athena - MESSAGE IMPORTANT POUR LES ABONNES > Message d'information en double.

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

MESSAGE IMPORTANT POUR LES ABONNES > Message d'information en double.

  • From: "Stephane POUYLLAU" <s.pouyllau AT cite-sciences.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: MESSAGE IMPORTANT POUR LES ABONNES > Message d'information en double.
  • Date: Mon, 12 May 2003 09:06:40 +0200

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une bonne utilisation  de la liste ATHENA (tant pratique que technique), j'invite les abonnés à ne pas poster deux fois la même information.

Je vous rappelle qu'il est possible de répondre à un e-mail afin de préciser tel ou tel point d'information directement
depuis le site web de la liste ATHENA : http://www.services.cnrs.fr/wws/info/athena/ (rubrique : "Archives").

Merci de bien respecter ces consignes.

Cordialement à vous tous,

Stéphane Pouyllau, administrateur de la liste ATHENA.

Stéphane Pouyllau
Ingénieur d'Etudes au CNRS
Centre de Recherche en Histoire des Sciences et Techniques
UMR 2139 - CNRS
30 avenue Corentin Cariou
75930 Paris cedex 19
France

E-mail : s.pouyllau AT cite-sciences.fr
Tél : +33 (0)1 40 05 73 92
Fax : +33 (0)1 40 05 75 51

WWW : http://www.crhst.cnrs.fr
WWW for Europe : http://histsciences.univ-paris1.fr

  • MESSAGE IMPORTANT POUR LES ABONNES > Message d'information en double., Stephane POUYLLAU, 12/05/2003