athena - MESSAGE IMPORTANT POUR LES ABONNES > r�pondre aux messages.

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

MESSAGE IMPORTANT POUR LES ABONNES > r�pondre aux messages.

  • From: "Stephane POUYLLAU" <s.pouyllau AT cite-sciences.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: MESSAGE IMPORTANT POUR LES ABONNES > répondre aux messages.
  • Date: Fri, 26 Sep 2003 11:39:59 +0200

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une bonne utilisation de la liste ATHENA,
j'invite les abonnés Ã  ne pas poster deux fois la même information.

Vous pouvez répondre à un message posté en faisant "Répondre" (ou Reply) dans votre
logiciel de courrier électronique. La réponse sera associé au premier courrier de façon hiérarchique.

De plus, je vous rappelle qu'il est possible de répondre Ã  un e-mail afin de préciser tel ou tel point d'information directement
depuis le site web de la liste ATHENA : http://www.services.cnrs.fr/wws/info/athena/ (rubrique : "Archives").

Merci de bien respecter ces consignes.

Cordialement,

Stéphane Pouyllau,
Administrateur de la liste ATHENA.

Stéphane Pouyllau
Ingénieur d'Etudes au CNRS
Centre de Recherche en Histoire des Sciences et Techniques
UMR 2139 - CNRS
30 avenue Corentin Cariou
75930 Paris cedex 19
France

E-mail : s.pouyllau AT cite-sciences.fr
Tél. : +33 (0)1 40 05 73 92
Fax : +33 (0)1 40 05 75 51

CRHST lab's web  : http://www.crhst.cnrs.fr
European HST : http://histsciences.univ-paris1.fr

  • MESSAGE IMPORTANT POUR LES ABONNES > répondre aux messages., Stephane POUYLLAU, 26/09/2003