athena - Nouvelle adresse

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Nouvelle adresse

  • From: "Patrice BRET" <p.bret AT cite-sciences.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Nouvelle adresse
  • Date: Fri, 19 Mar 2004 19:24:05 +0100

Bonjour,

Occupant de nouvelles fonctions depuis le mois d'octobre, tout en
restant au CRHST, je vous prie de noter qu'il est plus efficace de
m'écrire désormais à l'adresse suivante :

patrice.bret AT dga.defense.gouv.fr

Toutes mes excuses à ceux auxquels je n'aurais pas répondu à temps,
surtout en cette période de nouveaux virus incessants...

Toutes mes excuses aussi à ceux qui, comme moi, s'intéressent à la fois
à l'histoire des sciences et à l'histoire des techniques : ce message
leur sera distribué en doublon sur Theuth et sur Athena.

Très cordialement,
Patrice Bret

  • Nouvelle adresse, Patrice BRET, 19/03/2004