athena - Reprise du service athena

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Reprise du service athena

  • From: "Stephane POUYLLAU" <s.pouyllau AT cite-sciences.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Reprise du service athena
  • Date: Mon, 03 May 2004 10:35:50 +0200

Bonjour,
Le problème survenu en fin de semaine sur Athena ne vient pas du serveur de l'Unité Réseau du CNRS.
Il semble que les messages en doubles aient été expédiés à partir d'une boîte aux lettres d'un abonné.
Il s'agit peut-être de l'action d'un virus, par prudence, je vous conseille de mettre à jour vos anti-virus.
Le service athena est ré-ouvert.

Cordialement,

Stéphane Pouyllau
Administrateur d'Athena.

***************************************
Stéphane Pouyllau
Ingénieur d'études au CNRS
Centre de Recherche en Histoire des Sciences et Techniques
Unité Mixte de Recherche 2139
CNRS/Cité des Sciences
30, avenue Corentin Cariou
75930 PARIS CEDEX 19
FRANCE

E-mail : s.pouyllau AT cite-sciences.fr
Tél. : +33 (0)1 40 05 73 92
Fax : +33 (0)1 40 05 75 51

WWW CRHST  : http://www.crhst.cnrs.fr
Portail HST Europe : http://histsciences.univ-paris1.fr

  • Reprise du service athena, Stephane POUYLLAU, 03/05/2004