athena - L'histoire de l'enseignementsup érieur français au XXe siècle

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

L'histoire de l'enseignementsup érieur français au XXe siècle

  • From: "liliane.perez" <liliane.perez AT wanadoo.fr>
  • To: Athena <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: L'histoire de l'enseignementsup érieur français au XXe siècle
  • Date: Thu, 02 Dec 2004 22:02:52 +0200

Transmission de message

Chers collègues,

le Service d'histoire de l'éducation de l'INRP a lancé depuis la rentrée
de septembre 2005 un programme sur "l'histoire de l'enseignement
supérieur français au XXe siècle". L'un des objectifs de ce programme
est la réalisation d'instruments mis à la disposition de la communauté
scientifique par le biais d'internet. Dans ce cadre, nous souhaiterions
réaliser un annuaire des chercheurs intéressés par cette question, qui
sera consultable à partir du site du SHE.

Le questionnaire destiné à établir cet annuaire se trouve à l'adresse
suivante : http://www.inrp.fr/she/picard_annuaire.htm
au format rtf. Si vous êtes directement concerné par ce thème
de recherche, vous pouvez me le retourner comme fichier joint après l'avoir
rempli. Si ce
n'est pas le cas, je vous demanderai de le transmettre à toutes les
personnes que vous pensez être intéressées.
Avec mes remerciements pour l'attention que vous voudrez bien porter à
ce message, et bien cordialement

Emmanuelle PICARD

SHE-INRP
45 rue d'Ulm
75005 PARIS

emmanuelle.picard AT inrp.fr

  • L'histoire de l'enseignementsup érieur français au XXe siècle, liliane.perez, 02/12/2004