athena - Pi�ces jointes dans les emails envoy�s � la liste Athena.

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Pi�ces jointes dans les emails envoy�s � la liste Athena.

  • From: "Stephane POUYLLAU" <s.pouyllau AT cite-sciences.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Cc: "Alain MICHEL" <a.michel AT cite-sciences.fr>, <patrice.bret AT dga.defense.gouv.fr>, <pcorsi AT univ-paris1.fr>
  • Subject: Pièces jointes dans les emails envoyés à la liste Athena.
  • Date: Wed, 12 Jan 2005 09:09:17 +0100

Bonjour à tous,
Je vous rappelle que l'envoi de pièces jointes dans les emails doit être limité à 120 Ko. Cela fait plusieurs fois que des abonnés poste des messages avec des pièces jointes de plus de 120 Ko. Je tiens à préciser que l'UREC-CNRS ne souhaite pas retirer aux abonnés la possibiblité - très pratique - de poster des pièces jointes dans Athena.
Cela dit, si les abonnés ne se disciplinent pas un peu, nous seront obligés de le faire. Je vous rappelle que le CRHST assure la maintenance technique de la liste et il n'est pas responsable de l'action individuelle des abonnés.

Les abonnées peuvent limiter la taille des messages athena qu'ils reçoivent (cela retire les pièces jointes de plus de 120 Ko) : il suffit pour ceux qui le souhaitent de m'écrire un email avec comme sujet : "athena urlize"

Cordialement à tous, Très bonne année 2005 au nom du pôle HSTL du CRHST.

Stéphane Pouyllau
Administrateur Technique d'Athena.

***************************************
Stéphane Pouyllau
Ingénieur d'études au CNRS
Centre de Recherche en Histoire des Sciences et Techniques
Unité Mixte de Recherche 2139
CNRS/Cité des Sciences
30, avenue Corentin Cariou
75930 PARIS CEDEX 19
FRANCE

E-mail : s.pouyllau AT cite-sciences.fr
Tél. : +33 (0)1 40 05 73 92
Fax : +33 (0)1 40 05 75 51

WWW CRHST  : http://www.crhst.cnrs.fr
Portail HST Europe : http://histsciences.univ-paris1.fr

  • Pièces jointes dans les emails envoyés à la liste Athena., Stephane POUYLLAU, 12/01/2005