athena - Meeting at C�rdoba (Spain)

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Meeting at C�rdoba (Spain)

  • From: Ricardo Córdoba Llave <ca1collr AT uco.es>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Meeting at Córdoba (Spain)
  • Date: Tue, 15 Feb 2005 12:47:46 +0100
  • Disposition-notification-to: Ricardo Córdoba Llave <ca1collr AT lucano.uco.es>

Monsieur,

    Je vous envoy ci-joïnt l'annonce et l'appel pour presenter des communications a le congrès sur les livres des recettes et de technique artisanal du moyen âge que nous tendrons à Cordoue le prochain mois d'octobre. Je vous prie de la diffuser au travers de la liste athena.
    Mes salutations cordiales,
    Ricardo Córdoba

  • Meeting at Córdoba (Spain), Ricardo Córdoba Llave, 15/02/2005