athena - Re: [Athena] Annonce de séminaire

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [Athena] Annonce de séminaire

  • From: Marie-José Durand-Richard <mj.durand-richard AT laposte.net>
  • To: athena AT services.cnrs.fr, Catherine Verna <catherine.verna AT wanadoo.fr>
  • Subject: Re: [Athena] Annonce de séminaire
  • Date: Fri, 8 Apr 2005 09:07:19 +0200

Désolée, je ne pourrai pas être là.
J'en profite pour te dire que j'ai bien reçu le volume sur "La Juste Mesure", qui m'a fait très plaisir.
Je le lis comme un roman.
Je me trompe, ou il y a des articles de personnes qui n'étaient pas à cette journée ?
Une petite info : il y a eu des volumes importants parus en France au cours de ces dernières années sur Oresme, coordonnés par Pierre Souffrin, notamment :
Nicolas Oresme, tradition et innovation chez un intellectuel du XIVème siècle.
Etudes recueillies et éditées par P. Souffrin et A. Ph. Segonds,
Paris, Les Belles Lettres, 1988.

AMitiés,
MJo