athena - fundp jeudi 12 mai 2005 séminaire communication et societe de 16h a 18h

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

fundp jeudi 12 mai 2005 séminaire communication et societe de 16h a 18h

  • From: Philippe Goujon <pgo AT info.fundp.ac.be>
  • To: theuth AT math.univ-rennes1.fr, research-network AT esst.uio.no, institut AT info.fundp.ac.be, athena AT services.cnrs.fr
  • Cc: bertrand.heriard AT jesuites.com, membres AT creis.sgdg.org, esquirol AT trivium.gh.ub.es
  • Subject: fundp jeudi 12 mai 2005 séminaire communication et societe de 16h a 18h
  • Date: Mon, 09 May 2005 10:05:51 +0200 (MEST)

Merci de diffuser largement aux membres de votre faculté, département,
service
respectif, et aux étudiants intéressés ainsi qu'à tout autre contact utile.

Chers collegues, Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me permets de vous rappeller la prochaine séances du cycle de séminaires
et
conférence "Communication et Société : Raison technique, raison éthique et
gouvernance démocratique"qui se tiendra à l'Institut d'Informatique, Rue
Grandgagnage, 21 à 5000 Namur le 12 mai de de 16h à 18h

Cette séance sera consacrée
1)" Des conditions d'un débat public démocratique. Effets d'inclusion et
d'exclusion" de M. Revel, (CETS, ICAM, Lille, France)

2) au problème de la philosophie technique et de la reconstruction des
rapports
entre technique, société et démocratie.F. DORIDOT du CETS de l' ICAM de Lille
(F)

A cette occasion nous aurons le plaisir de recevoir M. Revel, (CETS, ICAM,
Lille, France) et F. DORIDOT du CETS de l' ICAM de Lille (F)

Des renseignements complémentaires sur le cycle de séminaires et de
conférences
peuvent être obtenus à cette adresse:
http://www.info.fundp.ac.be/communication_societe

Pour tous renseignements complémentaires:
Coordonnées du responsable:
Prof. Dr. Philippe Goujon
Institut d'Informatique
Rue Grandgagnage, 21
B-5000 Namur (Belgique)
pgo AT info.fundp.ac.be

Secrétariat et inscription:
Véronique Dumont
Institut d'Informatique
Rue Grandgagnage, 21
B-5000 Namur (Belgique)
vdu AT info.fundp.ac.be
081/724961

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués .

Ph Goujon
Philippe Goujon
Institut d'Informatique-Computer Science Department
Cellule Interfacultaire de Technology Assessment
FUNDP
Rue Grandgagnage, 21- B 5000 NAMUR
32+81 72 5258 - FAX 32+ 81 72 49 67
mail.pgo AT info.fundp.ac.be
WEB-FUNDP-CITA : http://www.fundp.ac.be/recherche/unites/fr/2990.html

  • fundp jeudi 12 mai 2005 séminaire communication et societe de 16h a 18h, Philippe Goujon, 09/05/2005