athena - le 26 mai fundp seminaire communication et société

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

le 26 mai fundp seminaire communication et société

  • From: Philippe Goujon <pgo AT info.fundp.ac.be>
  • To: theuth AT listes.univ-rennes1.fr, athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: le 26 mai fundp seminaire communication et société
  • Date: Tue, 17 May 2005 09:47:29 +0200

Merci de diffuser largement aux membres de votre faculté, département, service respectif, et aux étudiants intéressés ainsi qu'à tout autre contact utile.

Avec mes excuses si par erreur vous avez reçu plusieurs exemplaires de ce mail

Chers collegues, Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me permets de vous rappeller la prochaine grande conférence du cycle de séminaires et conférence "Communication et Société : Raison technique, raison éthique et gouvernance démocratique"qui se tiendra  à l'Institut d'Informatique, Rue Grandgagnage, 21 à 5000 Namur le 26 mai de 17H30h à 19H30

Nous aurons l'honneur de recevoir à cette occasion le Professeur P. Breton, ( CNRSDU Laboratoire de sociologie de la culture européenne, Strasbourg)   Son intervention concernera les liens entre Communication, société, culture.

Des renseignements complémentaires sur le cycle de séminaires et de conférences peuvent être obtenus à cette adresse:
http://www.info.fundp.ac.be/communication_societe

Pour tous renseignements complémentaires:
Coordonnées du responsable:
Prof. Dr. Philippe Goujon
Institut d'Informatique
Rue Grandgagnage, 21
B-5000 Namur (Belgique)
pgo AT info.fundp.ac.be

Secrétariat et inscription:
Véronique Dumont
Institut d'Informatique
Rue Grandgagnage, 21
B-5000 Namur (Belgique)
vdu AT info.fundp.ac.be
081/724961

Veuillez agréer l'_expression_ de mes sentiments distingués .

[...]

Philippe Goujon

Institut d'Informatique-Computer Science Department
Cellule Interfacultaire de Technology Assessment
FUNDP
Rue Grandgagnage, 21- B 5000 NAMUR
32+81 72 5258 - FAX 32+ 81 72 49 67
mail.pgo AT info.fundp.ac.be
        WEB-FUNDP-CITA : http://www.fundp.ac.be/recherche/unites/fr/2990.html

  • le 26 mai fundp seminaire communication et société, Philippe Goujon, 17/05/2005