athena - Re: [Athena] Colloque "Verre et Fenêtre", 13-15 octobre 2005, Paris-La Défense - Versaille

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [Athena] Colloque "Verre et Fenêtre", 13-15 octobre 2005, Paris-La Défense - Versaille

  • From: Christine.Velut AT ens.fr
  • To: athena AT services.cnrs.fr, Sophie Lagabrielle <sophie.lagabrielle AT culture.gouv.fr>
  • Subject: Re: [Athena] Colloque "Verre et Fenêtre", 13-15 octobre 2005, Paris-La Défense - Versaille
  • Date: Thu, 26 May 2005 00:15:35 +0200

Selon Sophie Lagabrielle <sophie.lagabrielle AT culture.gouv.fr>:

> Vous avez du recevoir les informations sur le colloque Verre et Fenêtre. Je
> crains que vous ne m'ayez pas fait savoir si vous mainteniez votre
> communication.
>
> Merci de votre réponse qui m'est à ce stade vraiment nécessaire.
> Signalez moi aussi si vous désirez une réservation d'hôtel et quels jours.
>
> D'avance, merci
>
> A bientôt,
>
> Sophie Lagabrielle

Chère Sophie,
Je ne pourrai pas assister, à mon grand regret, au colloque Verre et fenêtre,
n'étant pas en France en ce moment. Toute la famille est en effet partie
s'installer pour un an ou deux au Chili. Nous y sommes depuis un peu plus d'un
mois et les premières semaines, plutôt intenses, de l'installation, sont
maintenant derrière nous. Mais via le mail, je me tiens au courant de ce qui
se
passe en matière de recherche.
Amitiés
Christine Velut