athena - Re: [Athena] les paysages second appel

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [Athena] les paysages second appel

  • From: Jean-Yves Puyo <jean-yves.puyo AT univ-pau.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr, Anne Bonnefoy <anne.bonnefoy AT pictascience.org>
  • Subject: Re: [Athena] les paysages second appel
  • Date: Tue, 14 Jun 2005 14:20:22 +0200

Bonjour Madame,
Excusez-moi de vous déranger. Je me permets en premier lieu de me présenter : Jean-Yves Puyo, géographe, maître de conférences à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour.

Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes à propos de votre appel à communication, consacré à la journée d'étude "paysage" : jusqu'à quelle date peut-on vous soumettre une proposition de communication, à savoir un intitulé accompagné d'un court résumé ?

Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande, veuillez recevoir, chère collègue, l'assurance de mes plus respectueuses salutations.