athena - HELP JULES VERNE

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

HELP JULES VERNE

  • From: Anne Bonnefoy <anne.bonnefoy AT pictascience.org>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: HELP JULES VERNE
  • Date: Tue, 28 Jun 2005 18:48:59 +0200

Chers Amis
Chères Amies
La fin de l'année universitaire approche... je vous rassure ce sera le dernier appel...
Comme je vous en ai déjà informé , nous organisons le mercredi 16 novembre une soirée Jules Verne, le programme est presque
clos , je vous en informerai en septembre
mais il me manque un intervenant sur " Jules Verne,la ville et l'architecture "
merci de me contacter si cet appel vous intéresse ou de relayer cette information
encore merci de l'intérêt que vous accordez à notre démarche
Bien à vous
Anne Bonnefoy

--
Anne Bonnefoy
Responsable du Pôle d'histoire des sciences et des techniques

  • HELP JULES VERNE, Anne Bonnefoy, 28/06/2005