athena - HELP J.VERNE DEUX FOIS

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

HELP J.VERNE DEUX FOIS

  • From: Anne Bonnefoy <anne.bonnefoy AT pictascience.org>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: HELP J.VERNE DEUX FOIS
  • Date: Wed, 27 Jul 2005 17:01:03 +0200

Chères Toutes,
Chers Tous,

la saison n'est pas forcément propice à un appel mais je le réitère en septembre , avec votre permission...
Comme vous le savez, nous préparons pour le mercredi 16 novembre une soirée jules verne (intervenants : D.Compère ;
A.Campmas ; F.Dreyer ; M.Thébaud-Sorger; S.Gîrleanu ; D.Meillier) , je vous enverrai le programme détaillé à la rentrée.
Je cherche une personne pouvant intervenir dans ce cadre sur le thème : " le monde souterrain et la mine"
par avance un grand merci à toutes et à tous de l'intérêt que vous accorderez à cette requête
et bonnes vacances !
Bien à vous
Anne Bonnefoy

--
Anne Bonnefoy
Responsable du Pôle d'histoire des sciences et des techniques

  • HELP J.VERNE DEUX FOIS, Anne Bonnefoy, 27/07/2005