athena - Re:[Athena] HELP J.VERNE DEUX FOIS

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re:[Athena] HELP J.VERNE DEUX FOIS

  • From: "martine.mille AT tiscali.fr" <martine.mille AT tiscali.fr>
  • To: "athena" <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: "anne.bonnefoy" <anne.bonnefoy AT pictascience.org>
  • Subject: Re:[Athena] HELP J.VERNE DEUX FOIS
  • Date: Thu, 28 Jul 2005 15:31:19 +0200

Bonjour,

Je vous invite à vous mettre en contact avec le Centre Historique Minier de Lewarde, qui présente justement en ce moment une exposition temporaire sur le thème de l'enfer et des mondes souterrains... jusqu'à Jules Verne...

Le commissaire de cette expo° peut vous être utile...

Cordialement.

Martine MILLE---------- Initial Header ----------- From : Anne Bonnefoy To : athena AT services.cnrs.fr Cc : Date : Wed, 27 Jul 2005 17:01:03 +0200 Subject : [Athena] HELP J.VERNE DEUX FOIS Chères Toutes, Chers Tous, la saison n'est pas forcément propice à un appel mais je le réitère en septembre , avec votre permission... Comme vous le savez, nous préparons pour le mercredi 16 novembre une soirée jules verne (intervenants : D.Compère ; A.Campmas ; F.Dreyer ; M.Thébaud-Sorger; S.Gîrleanu ; D.Meillier) , je vous enverrai le programme détaillé à la rentrée. Je cherche une personne pouvant intervenir dans ce cadre sur le thème : " le monde souterrain et la mine" par avance un grand merci à toutes et à tous de l'intérêt que vous accorderez à cette requête et bonnes vacances ! Bien à vous Anne Bonnefoy -- Anne Bonnefoy Responsable du Pôle d'histoire des sciences et des techniques Culture scientifique, technique et industrielle en Poitou-Charentes ESPACE MENDÈS FRANCE 1 pl. de la Cathédrale - 86038 POITIERS cedex Tél. 05 49 50 33 03 - fax 05 49 41 38 56 http://www.maison-des-sciences.org/hds

  • Re:[Athena] HELP J.VERNE DEUX FOIS, martine.mille AT tiscali.fr, 28/07/2005