athena - Inscription colloque Verre et Fen�tre, Paris-La D�fense - Versailles 13-15 ocotbre 05

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Inscription colloque Verre et Fen�tre, Paris-La D�fense - Versailles 13-15 ocotbre 05

  • From: Fabiola Lozano <alfaloc24 AT yahoo.com>
  • To: athena AT services.cnrs.fr, Sophie Lagabrielle <sophie.lagabrielle AT culture.gouv.fr>
  • Subject: Inscription colloque Verre et Fenêtre, Paris-La Défense - Versailles 13-15 ocotbre 05
  • Date: Sat, 8 Oct 2005 04:39:20 -0700 (PDT)

Mme Lagabrielle,

J'ai envoyé début septembre le bulletin d'inscription
au colloque Verre et Fenêtre, ainsi que le cheque pour
les frais d'inscription à l'adresse signalée au Musée
du Moyen Age. Je voudrais savoir si vous l'avez reçu,
si je suis effectivement inscrite, car jusqu'à
maintenant je n'ai pas reçu ni message e-mail , ni
courrier confirmant mon inscription et les
informations précises concernant les lieux et les
heures de conférences.

Je vous prie de me repondre le plus rapidement
possible car le colloque doit commencer dans cinq
jours.

Alba Fabiola Lozano C.
37 rue Rouget de Lisle
32130 Issy-les-Moulineaux
Tél: 01.55.95.37.49

Yahoo! Music Unlimited
Access over 1 million songs. Try it free.
http://music.yahoo.com/unlimited/

  • Inscription colloque Verre et Fenêtre, Paris-La Défense - Versailles 13-15 ocotbre 05, Fabiola Lozano, 08/10/2005