athena - Recherche UNESCO en Ing�nierie, Technologie et soci�t�

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Recherche UNESCO en Ing�nierie, Technologie et soci�t�

  • From: "Camila Gomez" <camilagomez AT hotmail.com>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: Recherche UNESCO en Ingénierie, Technologie et société
  • Date: Tue, 08 Nov 2005 15:46:49 +0000

Bonjour,

Je vous écris car actuellement je réalise une recherche sur les travaux en "Ingénierie, Technologie et société" et je diffuse cette information sur la liste athena afin de prendre contact avec les personnes sensibles au projet.

UNESCO-PARIS a engagé un groupe d'ingénieurs, duquel je fais parti, pour réaliser un document sur l'état de l'art des institutions, travaux, recherches et formations en "Ingénierie, Technologie et société".

Le projet est en relation avec the International Network in Engineering Studies (INES - http://www.inesworkshop.sts.vt.edu/ ). L’objectif est de développer une base de données d’études en Ingénierie contenant des activités, projets de recherche, formations, matériaux pédagogiques et publications.

La base de données est en cours de fabrication et je vous remercie d’avance si vous pouvez répondre les questions ci-jointes afin de compléter notre recherche et de vous inclure dans la base de données.

Cordialement,

Camila Gomez Eslava

Ingénieur INSA Toulouse.

  • Recherche UNESCO en Ingénierie, Technologie et société, Camila Gomez, 08/11/2005