athena - conference international sur les archives scientifiques, Strasbourg

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

conference international sur les archives scientifiques, Strasbourg

  • From: Sébastien Soubiran <sebastien.soubiran AT adm-ulp.u-strasbg.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: conference international sur les archives scientifiques, Strasbourg
  • Date: Tue, 21 Mar 2006 12:42:50 +0100

Chèr(e)s Collègues,

J'ai le plaisir de vous informer que le prochain colloque du groupe de coopération pour les Archives scientifiques en Europe se tiendra à Strasbourg les 19-21 avril 2006.

Une participation de 95 euros est demandée dans laquelle sont inclus les déjeuners et le dîner de réception du mercredi soir.

La date limite d'inscription est fixée au vendredi 31 mars 2006.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire,

Bien cordialement,

Sébastien Soubiran

--

Sébastien Soubiran
patrimoine et histoire de la physique à Strasbourg
Mission culture scientifique et technique de l'Université Louis Pasteur
7 rue de l'Université, 67000 Strasbourg, France

Tél. : +33 (0) 3 90 24 06 16 / Fax : +33 (0) 3 90 24 06 26
http://www.hp-physique.org/
Email : Sebastien.Soubiran AT adm-ulp.u-strasbg.fr

  • conference international sur les archives scientifiques, Strasbourg, Sébastien Soubiran, 21/03/2006