athena - Rép. : [Athena] De la part de Nicole Hulin

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Rép. : [Athena] De la part de Nicole Hulin

  • From: "Anne HOUSSAY" <ahoussay AT cite-musique.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Rép. : [Athena] De la part de Nicole Hulin
  • Date: Thu, 30 Mar 2006 09:47:17 +0200

Bonjour,

merci de cette proposition.
je suis intéressée par un exemplaire, et vous fait parvenir le chèque.
je fais suivre à d'autres qui pourraient être intéressées.
Merci,

Anne Houssay

de la part de Nicole Hulin

chers collègues,

Les exemplaires restant en magasin aux PUF de mon ouvrage "Les Femmes et
l'enseignement scientifiqie" vont etre integralement detruits.

Ils me sont proposes au prix de 7,31euro. Si vous etes interesse
adressez-moi un
cheque de 7,31euro + 2,76euro(port) soit 10,07euro libelle a l'ordre de
Nicole Hulin a l'adresse suivante:
60 rue de l'amiral Mouchez 75014 Paris.
Ceci avant le 15 avril (date limite). Les exemplaires me seront livres
et je ferai ensuite les envois individuels.

Cordialement.
Nicole Hulin