athena - Re: [Athena] De la part de Nicole Hulin

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [Athena] De la part de Nicole Hulin

  • From: Patrice Remaud <patrice.remaud AT univ-poitiers.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: Re: [Athena] De la part de Nicole Hulin
  • Date: Thu, 30 Mar 2006 11:02:54 +0200

Irina Gouzevitch a écrit :

de la part de Nicole Hulin

chers collègues,

Les exemplaires restant en magasin aux PUF de mon ouvrage "Les Femmes et
l'enseignement scientifiqie" vont etre integralement detruits.

Ils me sont proposes au prix de 7,31euro. Si vous etes interesse adressez-moi un
cheque de 7,31euro + 2,76euro(port) soit 10,07euro libelle a l'ordre de Nicole Hulin a l'adresse suivante:
60 rue de l'amiral Mouchez 75014 Paris.
Ceci avant le 15 avril (date limite). Les exemplaires me seront livres
et je ferai ensuite les envois individuels.

Cordialement.
Nicole Hulin

Bonjour,
Je vous fais parvenir un chèque pour cet ouvrage.
Merci pour votre proposition.
Amitiés.
Patrice Remaud