athena - problème avec votre réseau

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

problème avec votre réseau

  • From: "griffin.kremer" <griffin.kremer AT wanadoo.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: problème avec votre réseau
  • Date: Fri, 31 Mar 2006 17:33:07 +0200

Madame, Monsieur,
    Vu le volume de courriels que je reçois (cela doit être le cas de bien d'autres membres du réseau ATHENA), il est totalement inutile de recevoir aussi les réponses genre "je vous envoie un chèque pour votre ouvrage"... N'y a-t-il pas moyen de rompre ce cercle vicieux de re-clics? Cela fait une friture nuisible à votre projet. Je me trouve souvent prête à désabonner.
Cozette Griffin-Kremer

  • problème avec votre réseau, griffin.kremer, 31/03/2006