athena - Rép. : [Athena] Bonne utilisation de la liste de diffusion

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Rép. : [Athena] Bonne utilisation de la liste de diffusion

  • From: "Anne HOUSSAY" <ahoussay AT cite-musique.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Rép. : [Athena] Bonne utilisation de la liste de diffusion
  • Date: Mon, 03 Apr 2006 15:58:52 +0200

désolée, c'était une erreur dont je me suis rendue compte juste une
demi-seconde trop tard, mais croyez bien qu'elle ne se reproduira pas.
Anne Houssay

>>> h.frouard AT histalu.org 03/04/2006 15:20 >>>
En réponse à la remarque précédente de Madame Griffin-Kremer, que je partage
tout à fait, il serait peut-être utile de rappeler à des internautes qui
n'en ont probablement pas l'habitude les règles de bonne conduite sur le
net, qui impliquent, entre autres, de ne jamais envoyer de message personnel
à l'adresse d'une liste de diffusion.

S'il vous plait, veillez donc à ne jamais faire "reply" ou ³répondre² si
vous avez une réponse personnelle à faire à un tiers. Utilisez l'adresse
personnelle de la personne qui envoie le message
Ainsi, à titre d¹exemple
-si vous faites ³reply² (ou ³répondre²) à ce message, vous enverrez votre
mail à tous les abonnés de la liste
-si vous utilisez au contraire l¹adresse qui suit ma signature
(h.frouard AT histalu.org), votre réponse ne sera adressée qu¹à votre
correspondant (ici : moi-même).

C¹est un tout petit effort à faire, mais qui permettra à cette liste de
diffusion de fonctionner correctement.

Hélène Frouard
--

Secrétaire scientifique
Institut pour l'histoire de l'aluminium

  • Rép. : [Athena] Bonne utilisation de la liste de diffusion, Anne HOUSSAY, 03/04/2006