athena - Journée du 18 mai sur le verre à ORSAY. Précision

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Journée du 18 mai sur le verre à ORSAY. Précision

  • From: DEMEULENAERE Christiane <christiane.demeulenaere AT culture.gouv.fr>
  • To: Diffusion Réseau HST <theuth AT listes.univ-rennes1.fr>, Diffusion-hist des techniques <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Journée du 18 mai sur le verre à ORSAY. Précision
  • Date: Tue, 04 Apr 2006 10:23:46 +0200

L'adresse pour l'inscription à la journée du 18 mai sur le verre à Orsay est :
corinne.maitte1 AT club-internet.fr
Dès que j'aurai un programme lisible je le mettrai sur la liste Athena .
Désolée pour ce petit problème qui ne m'est pas imputable, étant seulement relais de l'information.
cdd

--
Christiane DOUYERE-DEMEULENAERE
conservateur en chef du patrimoine