athena - [Athena] Ne plus jamais faire répondre pour répondre SVP

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Ne plus jamais faire répondre pour répondre SVP

  • From: Jean-Louis Kerouanton <jean-louis.kerouanton AT univ-nantes.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Ne plus jamais faire répondre pour répondre SVP
  • Date: Tue, 13 Jun 2006 09:58:55 +0200
  • Disposition-notification-to: Jean-Louis Kerouanton <jean-louis.kerouanton AT univ-nantes.fr>

Je profite du mél d'Etienne Bolmont pour, en effet, faire la remarque suivante, qui je crois a déjà des précédents
la liste est encombrée de réponse individuelle ou de commentaire personnel sur telle ou telle annonce.
Il suffit de prendre garde de répondre à la personne expéditrice MAIS PAS A LA LISTE ENTIERE
Autrement dit SVP, ne plus cliquer sur "répondre" seulement mais copier la bonne adresse pour la mettre en réponse.
Cette liste est géniale, il serait hautement dommage que trop de parasitages ne la rende inutilisable

Cordialement à tous

Etienne Bolmont a écrit :
Bonjour,

Pouvez-vous me retirer de la liste?
Le fait de recevoir très souvent des messages adressés en réalité à une seule personne (cf. visite du labo Branly en ce moment) encombre la diffusion et va à l'encontre de son fonctionnement normal.
Désolé
Cordialement
Etienne Bolmont

--