athena - [Athena] Projet de visite du Labo d'Edouard Branly pour les personnes interessés par ses travaux de recherche sur la physique et la TSF

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Projet de visite du Labo d'Edouard Branly pour les personnes interessés par ses travaux de recherche sur la physique et la TSF

  • From: "saurat.raymond" <saurat.raymond AT wanadoo.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Cc: "Jean-Claude BOUDENOT" <jean-claude.boudenot AT thalesgroup.com>
  • Subject: [Athena] Projet de visite du Labo d'Edouard Branly pour les personnes interessés par ses travaux de recherche sur la physique et la TSF
  • Date: Mon, 10 Jul 2006 21:37:33 +0200

Projet de visite du Laboratoire de M. Branly... Confirmation

Faisant suite à l'annonce d'un projet de visite du Laboratoire de M. Edouard Branly, professeur et chercheur  à l'Institut catholique de Paris, j'ai reçu un accord pour la visite du Laboratoire ( voir ci dessous) en présence de Mme Tournon Branly, petite fille de M. Branly et de M. Boudenot, enseignant associé à l'ISEP. M. Boudenot est aussi  un historien de M. Branly à travers la publication d'un ouvrage récent.

 La visite du Laboratoire et la conférence qui suivra sont planifiées pour un apres midi de septembre à la demande de confrères qui viendront de province.

J'annexe le courriel de M. Boudenot.

Afin de satisfaire ma demande, M. Boudenot devrait apporter quelques exemplaires de l'ouvrage qu'il a consacré à M. Branly.

Important: Pour toute demande ou suggestion, merci de me contacter à l'adresse email saurat.raymond AT wanadoo.fr