athena - [Athena] Projet de visite du Laboratoire d'Edouard Branly à l'Isep Paris

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Projet de visite du Laboratoire d'Edouard Branly à l'Isep Paris

  • From: "saurat.raymond" <saurat.raymond AT wanadoo.fr>
  • To: "THALES Jean Claude BOUDENOT" <jean-claude.boudenot AT thalesgroup.com>
  • Cc: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Projet de visite du Laboratoire d'Edouard Branly à l'Isep Paris
  • Date: Thu, 19 Oct 2006 14:01:47 +0200

Cher Monsieur,

J'ai été relancé par de nombreux historiens sur le Projet de visite du Laboratoire d'Edouard Branly que nous avions envisagé d'organiser courant septembre 2006.

Je vous remercie de nous faire connaitre la date et l'horaire (si possible 14h pour les historiens de Province) que vous avez retenus.

Bien cordialement à vous.
Raymond Saurat
Tel: 0661958140

  • [Athena] Projet de visite du Laboratoire d'Edouard Branly à l'Isep Paris, saurat.raymond, 19/10/2006