athena - [Athena] publication Les friches industrielles point d'ancrage de la modernité

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] publication Les friches industrielles point d'ancrage de la modernité

  • From: Marina Gasnier <marina.gasnier AT utbm.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] publication Les friches industrielles point d'ancrage de la modernité
  • Date: Wed, 20 Dec 2006 13:56:09 +0100

Bonjour,
Suite à mon dernier mail annonçant la parution de l'ouvrage "*Les friches industrielles, point d'ancrage de la modernité*", vous trouverez ci-joint le visuel de la publication, ainsi qu'un bon de commande.
Très cordialement,
Marina Gasnier

JPEG image

begin:vcard
fn:Marina Gasnier
n:Gasnier;Marina
org;quoted-printable;quoted-printable:UTBM - site de S=C3=A9venans;D=C3=A9partement des Humanit=C3=A9s
adr;dom:;;;Belfort;;90010
email;internet:marina.gasnier AT utbm.fr
title;quoted-printable:Ma=C3=AEtre de conf=C3=A9rences
tel;work:+33 (0) 3 84 58 31 82
tel;fax:+33 (0) 3 84 58 31 78
version:2.1
end:vcard

  • [Athena] publication Les friches industrielles point d'ancrage de la modernité, Marina Gasnier, 20/12/2006