athena - [Athena] Construction History Society

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Construction History Society

  • From: Emmanuelle Gallo <emmanuellegallo AT free.fr>
  • To: "'ATHENA'" <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Construction History Society
  • Date: Tue, 24 Apr 2007 16:32:29 +0200

Chers collègues

La Construction History Society m’a demandé d’être sa correspondante française, ce que j’ai accepté.
Je vous propose donc de me faire parvenir ce qui pourrait faire l’objet d’une communication : avis de les publications et d’évènements.
Notez que la Newsletter est également susceptible de publier de courts articles (de la part de doctorants comme de chercheurs confirmés) sur leurs travaux en cours.
Des articles plus importants sont également les bienvenus (en anglais) dans le Journal of Construction History Society.
N’hésitez pas à prendre contact

Emmanuelle Gallo
Architecte d.p.l.g., docteur en histoire de l'art
Historienne de l'architecture et des techniques
153, rue de Belleville
75019 Paris
01 42 41 23 39
emmanuellegallo AT free.fr
http://emmanuellegallo.free.fr

  • [Athena] Construction History Society, Emmanuelle Gallo, 24/04/2007