athena - [Athena] changement de programme "Ingénieurs civils"

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] changement de programme "Ingénieurs civils"

  • From: Claudine Fontanon <fontanon AT cnam.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] changement de programme "Ingénieurs civils"
  • Date: Wed, 9 May 2007 10:09:32 +0100

Chers collègues et amis,

David Daubin ayant annoncé son impossibilité d'assurer la conférence du jeudi 10 mai dans notre séminaire
"Les ingénieurs civils et la science", je vous prie de noter qu'il sera remplacé par moi même sur le thème suivant :

"Paul Painlevé et les savants russes autour de la Première guerre mondiale"

la séance aura lieu comme annoncé : Cnam annexe rue Conté (M° Arts et métiers)
salle 31 2 03 de 10 à 12 h

avec mes cordiales salutations

Claudine Fontanon

  • [Athena] changement de programme "Ingénieurs civils", Claudine Fontanon, 09/05/2007