athena - [Athena] appel à comm poitiers

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] appel à comm poitiers

  • From: "anne.bonnefoy AT pictascience.org" <anne.bonnefoy AT pictascience.org>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] appel à comm poitiers
  • Date: Mon, 10 Sep 2007 12:40:35 +0200

Chères Amies
Chers Amis

Comme vous le savez, L'espace mendès france, notre centre de culture scientifique, organise en partenariat avec l'université de Poitiers des cycles de conférences, séminaires et journées d'études en histoire et des techniques (voir notre site)
Nous avons depuis quelques années mis en place avec la faculté des sciences le cycle "les amphis du savoir" : il s'agit de donner des conférences d'histoire et de philosophie des sciences et des techniques en direction des étudiants de première année, les conférences ont lieu de janvier à avril le mercredi de 14h15 à 16h à l'université ..
beaucoup d'entre vous ont contribué au succés de ce programme, je les remercie vivement de la part du doyen de la faculté des sciences et du directeur de l'espace mendès france.
je suis à la recherche d'un(e) conférencier(e) intéressé(e) par une intervention ds ce cadre ,(public étudiants) et vous remercie de me faire des propositions de thèmes, compte tenu du contexte et de l'exercice demandé..
il sera difficile de choisir parmi les multiples réponses , mais le programme continue l'année prochaine, ce ne sera donc que partie remise.
la conférence aura lieu le mercredi 23/04 de 14h15 à 16h
Il est bien entendu que vous êtes invité(e) par l'université, vos titres de transport et de séjour sont pris en charge.
Dans l'attente de votre réponse,
merci encore de l'intérêt que vous accordez tjs à mes demandes
Dans l'attente de vous lire
Bien à vous
Anne Bonnefoy

--
Anne Bonnefoy

--
Anne Bonnefoy
Responsable du pôle Histoire des sciences et des techniques

  • [Athena] appel à comm poitiers, anne.bonnefoy AT pictascience.org, 10/09/2007