athena - [Athena] Demande d'infos sur Louis FIGUIER

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Demande d'infos sur Louis FIGUIER

  • From: "Florent Laroche" <florent.laroche AT irccyn.ec-nantes.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Demande d'infos sur Louis FIGUIER
  • Date: Wed, 26 Sep 2007 12:56:24 +0200

Bonjour,

Tout d’abord, désolé pour les réceptions multiples.

Je suis actuellement en train de terminer ma thèse et j’ai encore un petit point à éclaircir.

Pour ce faire, je suis à la recherche d’experts ou de personnes qui connaissent très bien Louis Figuier et son œuvre.

Si vous vous reconnaissez, pouvez-vous me contacter directement par mail florent.laroche AT irccyn.ec-nantes.fr ?

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement.

Florent Laroche

FLORENT LAROCHE

Doctorant Centre François Viète d’Histoire des Sciences et des Techniques

Université de Nantes

Doctorant IRCCyN, Institut de Recherche en Communications et en Cybernétique

Ecole Centrale de Nantes

florent.laroche AT irccyn.ec-nantes.fr | Perso - 06 81 85 34 19 / 02 51 77 18 25

  • [Athena] Demande d'infos sur Louis FIGUIER, Florent Laroche, 26/09/2007