athena - [Athena] Maintien de la journée Armement sous l'Occupation (18 octobre)

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Maintien de la journée Armement sous l'Occupation (18 octobre)

  • From: patrice.bret AT dga.defense.gouv.fr
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Maintien de la journée Armement sous l'Occupation (18 octobre)
  • Date: Wed, 10 Oct 2007 18:49:41 +0200

Bonjour,

Suite aux demandes qui nous ont été faites, je confirme que la journée d'étude "Les industries et l'administration de l'armement en France sous l'Occupation" est maintenue malgré la grève des transports.
J'ajoute que le nombre de places de l'amphithéâtre étant largement suffisant, ceux qui souhaitent venir sans être inscrits à l'avance (inscription en ligne sur le site www.chear.defense.gouv.fr) peuvent le faire.
Vous trouverez à nouveau le programme en fichier attaché.

Cordialement,

Patrice Bret

Responsable scientifique du Département d'histoire, Centre des hautes études de l'armement (DGA/CHEAr/DHAr)

// 5 bis avenue de la Porte de Sèvres, 75015 Paris
- Tel. 01 45 52 87 95 (direct) - 41 46 (secrétariat)

  • [Athena] Maintien de la journée Armement sous l'Occupation (18 octobre), patrice . bret, 11/10/2007