athena - [Athena] Séminaire CEHD-CHEAR 15 novembre

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Séminaire CEHD-CHEAR 15 novembre

  • From: patrice.bret AT dga.defense.gouv.fr
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Séminaire CEHD-CHEAR 15 novembre
  • Date: Thu, 8 Nov 2007 21:04:58 +0100

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous inviter à la première séance du séminaire de cette année de la Commission Sciences, techniques, armes et armements(Centre d'études d'histoire de la Défense - Centre des hautes études de l'armement) :

Jeudi 15 novembre 2007, 17 h-19 h
Centre des hautes études de l’armement
Ecole militaire, Salle Athéna, 21 place Joffre, 75015 Paris (M° Lamotte-Picquet Grenelle)

Philippe Narboni (Master d'histoire des sciences et techniques, EHESS) :
Recherches appliquées : du Centre d’études de la Marine de Toulon au Centre de recherches scientifiques de Marseille, 1922-1945.

Je rappelle qu'il est conseillé de s'inscrire à l'avance auprès du CEHD et de moi-même. Vous trouverez les modalités dans le programme complet en fichier attaché.

Cordialement,

Patrice Bret
Responsable scientifique du Département d'histoire, Centre des hautes études de l'armement (DGA/CHEAr/DHAr)
// 5 bis avenue de la Porte de Sèvres, 75015 Paris
- Tel. 01 45 52 87 95 (direct) - 41 46 (secrétariat)

Secrétaire général du Comité Lavoisier de l'Académie des sciences

Secrétaire du Comité national français d'histoire et de philosophie des sciences (CNFHPS)

// 23 quai de Conti, 75006 Paris
- Tel. 01 44 41 43 17 (direct) - 41 85 (standard archives)

Chercheur associé au Centre Alexandre Koyré-Centre de recherche en histoire des sciences et des techniques (UMR 8560 CNRS/EHESS/MNHN/CSI)

  • [Athena] Séminaire CEHD-CHEAR 15 novembre, patrice . bret, 13/11/2007