athena - [Athena] Appel à communication : VIII Congrès des monuments militaires - 2008

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Appel à communication : VIII Congrès des monuments militaires - 2008

  • From: patrice.bret AT dga.defense.gouv.fr
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Appel à communication : VIII Congrès des monuments militaires - 2008
  • Date: Mon, 10 Dec 2007 16:38:33 +0100

Pour information, un colloque interdisciplinaire qui intéresse l'histoire des techniques

Chers Messieurs/ Madames
L’Association Portugaise des Amis des Châteaux est en train d’organiser avec l’Université de l’Algarve  un Congrès International sur les Fortifications Côtières, comme vous pouvez observer dans l’annexe.
En sachant de votre intérêt dans ces domaines, notre Association a décidé de vous envoyer cette première affiche publicitaire. Nous remercions en avance toutes vos initiatives concernant sa publicité.
Des informations plus détaillées seront diffusées plus tard.
Veuillez croire méssiers/madames dans mes sentiments les plus distingués.

Francisco Sousa Lobo
Président

Secretariado do VIII Congresso dos Monumentos Militares
Conference Office
Associação Portuguesa dos Amigos dos Castelos
Rua Barros Queirós, 20, 2º
1100-077 Lisboa
Tel +351218885381    Fax +351218885342
congresso AT amigosdoscastelos.org.pt
www.amigosdoscastelos.org.pt

  • [Athena] Appel à communication : VIII Congrès des monuments militaires - 2008, patrice . bret, 10/12/2007