athena - [Athena] La liste Athena en 2008.

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] La liste Athena en 2008.

  • From: Stéphane POUYLLAU <pouyllau AT ivry.cnrs.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] La liste Athena en 2008.
  • Date: Tue, 08 Jan 2008 07:23:50 +0100

Chers abonnés et chers collègues,
Au nom de l'équipe du pôle informatique HSTL du Centre Alexandre-KOYRE/CRHST, je vous souhaite une très bonne année 2008.

La liste Athena regroupe aujourd'hui 471 abonnés. Elle est active depuis décembre 2002 et hébergée par la DSI du CNRS. La gestion quotidienne de la liste est assurée par Delphine Usal (Technicienne CNRS) et moi-même. En 2008, nous tenterons - comme nous le faisons depuis 2002 - d'améliorer nos services tant pour cette liste que pour les autres sites d'histoire des sciences et des techniques que nous avons le plaisir de développer.
Bonne année à tous,

Stéphane.

--
M. Stéphane POUYLLAU
Ingénieur d'études au CNRS

Centre Alexandre Koyré
Centre de Recherche en Histoire des Sciences et Techniques

e-mail : pouyllau AT ivry.cnrs.fr

CRHST/Pôle informatique HSTL/
Centre National pour la Numérisation de Sources Visuelles
30, avenue Corentin Cariou
75930 PARIS cedex 19
FRANCE
tél. : +33 (0)1 40 05 73 92

CNRS : http://www.cnrs.fr
Pôle HSTL : http://www.crhst.cnrs.fr/hstl/
Centre National pour la Numérisation de Sources Visuelles :
http://www.cn2sv.fr

  • [Athena] La liste Athena en 2008., Stéphane POUYLLAU, 08/01/2008