athena - [Athena] Séminaire d'histoire des technologies de l'information et de la communication (erratum)

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Séminaire d'histoire des technologies de l'information et de la communication (erratum)

  • From: Valérie SCHAFER <valerieschafer AT wanadoo.fr>
  • To: theuth AT listes.univ-rennes1.fr, athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Séminaire d'histoire des technologies de l'information et de la communication (erratum)
  • Date: Tue, 13 May 2008 17:13:16 +0200

Je vous prie de m'excuser pour avoir oublié de préciser la salle pour le séminaire : 1 rue Victor cousin, salle F362, escalier F, 2ème étage

Séminaire d'histoire des technologies de l'information et de la communication, Mercredi 14 mai 2008

Mme Fanny Carmagnat, chercheur associé au Labsic (MSH Paris-Nord) viendra nous présenter ses travaux, qui couvrent à la fois l'émergence
d'un service public à travers l'étude de l'histoire des cabines téléphoniques, et les usages familiaux de l'internet.

Le séminaire est ouvert à tous, sans inscription préalable et se tiendra en Sorbonne, de 18 h à 20 h.

Il est soutenu par le CRHI, dirigé par le Professeur pascal Griset et membre de l'UMR IRICE 8138.