athena - [Athena]

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena]

  • From: Marianne Chouteau <Marianne.Chouteau AT insa-lyon.fr>
  • To: marianne.chouteau AT orange.fr
  • Subject: [Athena]
  • Date: Wed, 14 May 2008 14:57:33 +0200

Madame, Monsieur,

La Direction Prospective et Stratégie d'Agglomération du GRAND LYON promeut les événements de la région lyonnaise organisés par ces acteurs ou ayant lieu dans la région. En charge du secteur "sciences", je collecte auprès de vous des informations concernant des événements que vous connaissez ou organisez pour l'automne 2008 (septembre, octobre, novembre) et ayant lieu à Lyon.
Pour événement, je dois savoir : l'organisateur, la thématique, le lieu, les contacts précis, les dates, un résumé de l'événement.
La date butoir est fixée au 23 mai 2008.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez de plus amples informations.

Bien cordialement,
Marianne CHOUTEAU

  • [Athena], Marianne Chouteau, 14/05/2008