athena - [Athena] URGENT Congrès international d'histoire des sciences, Budapest 2009

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] URGENT Congrès international d'histoire des sciences, Budapest 2009

  • From: patrice.bret AT dga.defense.gouv.fr
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] URGENT Congrès international d'histoire des sciences, Budapest 2009
  • Date: Thu, 19 Jun 2008 20:02:28 +0200

Chers collègues,

Le secrétaire général de la Division Histoire des sciences et des techniques de l'Union internationale d'histoire et de philosophie des sciences (IUHPS/DHST), Efthymios Nicolaidis, me rappelle que les propositions de symposium au congrès de Budapest l'an prochain doivent être faites avant le 30 juin prochain.
Un symposium doit être organisé par deux personnes de pays différents et le thème retenu peut être différent du thème général du congrès (cf. Budapest Symposia guidelines http://www.conferences.hu/ichs09/Symposium.htm).

Le cas échéant, je vous saurais gré de bien vouloir m'en avertir également pour le suivi du dossier par le Comité national français d'histoire et de philosophie des sciences.

Bien cordialement,

Patrice Bret
Secrétaire général du Comité national français d'histoire et de philosophie des sciences (CNFHPS)
23 quai de Conti, 75006 Paris - Tel. 01 44 41 43 17 (direct) - 41 85 (standard archives)
Passerelle Sismel [ENVOYE PAR INTERNET]

  • [Athena] URGENT Congrès international d'histoire des sciences, Budapest 2009, patrice . bret, 19/06/2008