athena - [Athena] Délai pour propositions symposium Budapest 2009

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Délai pour propositions symposium Budapest 2009

  • From: patrice.bret AT dga.defense.gouv.fr
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Délai pour propositions symposium Budapest 2009
  • Date: Mon, 7 Jul 2008 19:11:18 +0200

Chers collègues,

La date limite de proposition d'organisation d'un symposium au congrès international d'histoire des sciences (et des techniques) de Budapest, en 2009, vient d'être reportée au 10 septembre 2008.

La présence française, traditionnellement l'une des plus importantes dans ces congrès, est vivement souhaitée par la présidente du comité local, Mme Eva Vamos (qui a déjà organisé de le congrès de l'ICOHTEC à Budapest en 1996), comme par le Comité national français d'histoire et de philosophie des sciences.

Plusieurs projets de symposium ont déjà été déposés. J'espère que certains d'entre vous trouveront dans ce délai supplémentaire le temps d'élaborer de nouvelles propositions. Je leur serai reconnaissant de bien vouloir nous en avertir afin que le Comité national puisse préparer le congrès dans les meilleures conditions.

Patrice Bret
Secrétaire général du Comité national français d'histoire et de philosophie des sciences (CNFHPS)

23 quai de Conti, 75006 Paris
- Tel. 01 44 41 43 17 (direct) - 41 85 (standard archives)

Passerelle Sismel [ENVOYE PAR INTERNET]

  • [Athena] Délai pour propositions symposium Budapest 2009, patrice . bret, 07/07/2008