athena - [Athena] annonce soutenance thèse Gaspard Pagès

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] annonce soutenance thèse Gaspard Pagès

  • From: Gaspard Pagès <gaspard.pages AT free.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] annonce soutenance thèse Gaspard Pagès
  • Date: Thu, 06 Nov 2008 11:50:30 +0100

Bonjour,
j'aurais souhaité annoncer la soutenance prochaine de ma thèse via votre réseau de diffusion. Si cela est possible, voici les informations nécessaires
Bien à vous

Cher(e)s ami(e)s et collègues,

Vous êtes conviés à ma soutenance de thèse de doctorat, "La métallurgie du fer en France méditerranéenne de l’Antiquité au début du Moyen Âge : jalons d’une approche interdisciplinaire", le 1er décembre prochain à 14h30 dans la salle du conseil au laboratoire "Archéologie des sociétés méditerranéennes" à Lattes (UMR 5140, Centre de Documentation Archéologique Régional, 390 av. de Pérols, 34 970 Lattes, http://www.archeo-lattes.cnrs.fr/). N’hésitez pas à diffuser largement l’information notamment à l’aide de l’affiche en doc joint.

Bien à vous,

Gaspard Pagès

--
Gaspard Pagès

- Laboratoire «Archéologie des sociétés méditerranéennes» UMR 5140
Centre de Documentation Archéologique Régional
390, av. de Pérols, 34 970 Lattes
Tel : 04.67.15.61.25 et Fax : 04.67.22.55.15
http://www.archeo-lattes.cnrs.fr/
- «Laboratoire Métallurgies et Cultures» UMR 5060
UTBM Site de Sévenans, 90 010 Belfort Cedex

- Adresse personnelle : 9, place des chapeliers, 13 100 Aix-en-Provence
Tel : 04.42.38.97.22 ou 06.61.34.46.28
Email : gaspard.pages AT free.fr

  • [Athena] annonce soutenance thèse Gaspard Pagès, Gaspard Pagès, 06/11/2008