athena - [Athena] Procès verbal CP-CNU

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Procès verbal CP-CNU

  • From: Hélène Gispert <helene.gispert AT u-psud.fr>
  • To: <theuth AT listes.univ-rennes1.fr>, <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Procès verbal CP-CNU
  • Date: Tue, 18 Nov 2008 13:58:56 +0100

Chers collègues,

Je viens d'avoir connaissance du procès verbal de la dernière réunion de la
Conférence permanente du CNU du 12 novembre 2008 qui avait à son ordre du
jour 1/ le projet de décret sur les statuts des enseignants chercheurs et
attribution du CNU, 2/ Evaluation du CNU par l'AERES.

Bien que ne siégeant plus au CNU, je me permets de le transmettre sur nos
listes d'histoire des sciences et d'histoire des techniques, les analyses et
conclusions me semblant très importantes.

Bien cordialement
Hélène Gispert

Hélène Gispert
Groupe d'histoire et de diffusion des sciences d'Orsay (GHDSO)
EA 1610 - Études sur les sciences et les techniques
bâtiment 407, Centre universitaire
91405 Orsay cedex
tel: 33 (0) 1 69 15 78 25
fax: 33 (0) 1 69 15 43 98
http://www.ghdso.u-psud.fr/

  • [Athena] Procès verbal CP-CNU, Hélène Gispert, 18/11/2008