athena - [Athena] Invitation à la soutenance de thèse de C. Castanet

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Invitation à la soutenance de thèse de C. Castanet

  • From: Gérard mazzochi <gerard.mazzochi AT wanadoo.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Invitation à la soutenance de thèse de C. Castanet
  • Date: Mon, 24 Nov 2008 10:21:58 +0100

Bonjour,

Pouvez-vous SVP diffuser cette annonce(ci-dessous) avec les pièces jointes.

Avec mes remerciements.

Cordialement.

Gérard Mazzochi

J'ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse de doctorat, co-dirigée par Joëlle Burnouf (Université Paris I Panthéon-Sorbonne) et Manuel Garcin (Bureau de Recherches Géologiques et Minières), intitulée :

" La Loire en val d'Orléans. Dynamiques fluviales et socio-environnementales durant les derniers 30 000 ans : de l'hydrosystème à l'anthroposystème".

La soutenance aura lieu le Mardi 2 décembre (à 14h00) à l'Institut National d'Histoire de l'Art (salle Mariette), 2 rue Vivienne, 75002 Paris.

Le jury sera composé de Gilles ARNAUD-FASSETTA (Examinateur, MCF-HDR à l'Université Paris-Diderot, Paris VII), Jean-Paul BRAVARD
(Rapporteur, Professeur à l'Université Lyon II Lumière), Joëlle BURNOUF (Directrice de thèse, Professeure à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne), Nathalie CARCAUD (Examinatrice, Professeure à l'INHP, Agrocampus Ouest, Angers), Manuel GARCIN (co-directeur de thèse, Docteur-Ingénieur au BRGM, Orléans), Jean-Jacques MACAIRE (Examinateur, Professeur à l'Université François Rabelais de Tours), Jef VANDENBERGHE (Rapporteur, Professeur à l'Université Vrije d'Amsterdam).

La soutenance sera suivie d'un pot auquel vous êtes cordialement invités.

Bien à vous,

Cyril Castanet.

NB : Vous trouverez le détail des modalités d'accès à l'INHA en pièces jointes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cyril CASTANET
Doctorant, Université Paris I Panthéon-Sorbonne / BRGM
UMR CNRS 7041 ArScAn & UMR CNRS 8591 LGP
ATER Université Paris Sorbonne - Paris IV

@ cyrilcastanet AT hotmail.com
Tél. (33/0) 6 32 63 92 07
16, rue Eugène Jumin
75019 Paris

http://www.mae.u-paris10.fr/webarscan/environnement.php?ID=33666=
http://www.lgp.cnrs-bellevue.fr/
http://www.msh.univ-nantes.fr/documentation/zal/

  • [Athena] Invitation à la soutenance de thèse de C. Castanet, Gérard mazzochi, 24/11/2008