athena - [Athena] publication these histoire economique

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] publication these histoire economique

  • From: "Pierre_et_Isabelle_MARTIN" <martinpr AT wanadoo.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] publication these histoire economique
  • Date: Mon, 6 Apr 2009 17:29:28 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1239636625.17278@c/ZCcvtDTS++m8RrVPOV9w

Chère collègue,
Cher collègue,

Pourriez-vous diffuser sur le carnet d'adresses du cnrs l'information suivante :

Ma thèse d'Histoire économique soutenue à Paris I (Dir J Marseille) vient de paraître :

Pierre MARTIN,
Deux siècles d'assurance mutuelle. Le Groupe Azur,
Préface de Jacques Marseille,
Editions du CTHS, Histoire,
616p, 35 Euros,
Editions du CTHS : 110 Rue de Grenelle, 75 357 PARIS CEDEX 07

Il a pu être publié avec l'aide du Comité Scientifique pour l'Histoire de l'assurance & du CTHS.

Couverture & plan de l'ouvrage joints en PJ

P Martin

Professeur d'Histoire en CPGE HEC à Lyon & St Etienne

Dernier article paru dans Risques : "190-2008 : asymétrie d'information & risque pays"

A paraître : "Mutuelles d'assurance et marché : un capitalisme pertinent ?"

En vous remerciant de ce que vous ferez,

Cordialement

PM

  • [Athena] publication these histoire economique, Pierre_et_Isabelle_MARTIN, 06/04/2009