athena - [Athena] recherche d'intervenants

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] recherche d'intervenants

  • From: "anne.bonnefoy AT emf.ccsti.eu" <anne.bonnefoy AT emf.ccsti.eu>
  • To: Athena <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] recherche d'intervenants
  • Date: Tue, 23 Jun 2009 12:53:50 +0200

Bonjour
Dans le cadre de notre séminaire d'histoire des sciences ds l'antiquité, je cherche un intervenant qui donnerait une conférence sur
"les techniques hydrauliques ds l'Antiquité"
ce séminaire est organisé en partenariat avec le laboratoire Herma de l'université de Poitiers, a lieu à l'espace mendès france, ds notre centre de culture scientifique et s'adresse aux étudiants (inscrit ds leur cursus ) ,ainsi qu'au grand public.
je cherche aussi une personne qui nous parlerait des automates , ds le meme cadre.
La conférence est rémunérée , les titres de transport de les frais de séjour pris en charge.
Dans l"attente de vous lire,
Merci à tous
Anne Bonnefoy

--
Anne Bonnefoy
Responsable du pôle Histoire des sciences et des techniques

  • [Athena] recherche d'intervenants, anne.bonnefoy AT emf.ccsti.eu, 23/06/2009