athena - [Athena] projection archives

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] projection archives

  • From: Jocelyne Tournet-Lammer <jtournet AT wanadoo.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] projection archives
  • Date: Wed, 23 Sep 2009 12:55:51 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1254308174.80937@K1aJe+2RkBofARjaVOpH6g

Bonjour,
Plusieurs d'entre vous m'ont signalé que les documents ne passaient pas, donc je recommence. Mille excuses pour ceux qui l'ont déjà lu.

Notre Comité, conjointement avec l’Association « la Chaîne du Patrimoine » et le SRCTA, organise une nouvelle journée de projection-débat :

Le mercredi 30 septembre 2009 de 9h30 à 19h45
à la Cité de l’architecture et du patrimoine de Chaillot

qui a bien voulu nous accueillir.

Voici le programme :
Cette journée est comme une journée "porte-ouverte", vous venez quand vous pouvez.

Venez nous rejoindre, voci la liste des personnes qui font partie du Comité de soutien pour la création, sur la TNT, d'une chaîne généraliste de service public consacré à tous les patrimoines.

Vous pouvez aussi demander des renseignnements complémentaires concernant ce projet
Merci
Jocelyne Tournet

  • [Athena] projection archives, Jocelyne Tournet-Lammer, 23/09/2009