athena - [Athena] Fwd: [Theuth] colloque Changement Climatiques, changements de mode de vie ?

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Fwd: [Theuth] colloque Changement Climatiques, changements de mode de vie ?

  • From: Jean-François PICARD <jean-francois.picard AT mouchez.cnrs.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Fwd: [Theuth] colloque Changement Climatiques, changements de mode de vie ?
  • Date: Mon, 28 Sep 2009 17:05:49 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1254755200.71092@lBJXhjTclnXCmhj/P+SanQ

De : Amy DAHAN-DALMEDICO <Amy.Dahan-Dalmedico AT damesme.cnrs.fr>
Date : 28 septembre 2009 15:33:24 HAEC
À : Theuth annonces <theuth AT listes.univ-rennes1.fr>

Chers collègues et amis,

J'ai le plaisir de vous informer du colloque
"Changements climatiques, changements de mode de vie ?"
qui aura lieu le vendredi 12 Novembre 2009
au siège du CNRS de 9h 30 à 12h
(voir programme-affichette ci-joint)

Cordiales amitiés,
Amy Dahan

  • [Athena] Fwd: [Theuth] colloque Changement Climatiques, changements de mode de vie ?, Jean-François PICARD, 28/09/2009