athena - [Athena] Adieu Theuth

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Adieu Theuth

  • From: Jean-François Picard <jean-francois.picard AT mouchez.cnrs.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Cc: Alain Herreman <alain.herreman AT univ-rennes1.fr>
  • Subject: [Athena] Adieu Theuth
  • Date: Thu, 11 Feb 2010 13:43:07 +0100
  • Mailscanner-null-check: 1266496525.49462@D0uOsY4n8tdyu0g3A/zrJQ

Cher Alain Herreman,

Outre que ce que vous dites est faux, j'ai bien été désabonné de Theuth par oukase (cf. mon dernier message diffusé sur Athena) , il est curieux de constater que vos menaces sont réservées aux abonnés d'Athena, mais pas à ceux de Theuth.
Vous me permettrez de sourire (avec indulgence) de l'évocation que vous faites de mes pratiques de diffusion de l'information scientifique sur internet. Longue vie à Theuth, donc, et à sa remarquable politique d'ouverture. De mon côté, me voilà soulagé d'une corvée.... Merci.