athena - Re: [Athena] Adieu Theuth

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [Athena] Adieu Theuth

  • From: Moine Jean-Marie <jean-marie.moine AT univ-tours.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: Re: [Athena] Adieu Theuth
  • Date: Thu, 11 Feb 2010 18:19:35 +0100
  • Domainkey-signature: s=main; d=univ-tours.fr; c=nofws; q=dns; h=X-IronPort-Anti-Spam-Filtered: X-IronPort-Anti-Spam-Result:Received:Received: X-Virus-Scanned:Received:Received:Received:Message-ID: Date:From:To:Subject:References:In-Reply-To:MIME-Version: Content-Type:Content-Disposition: Content-Transfer-Encoding:User-Agent; b=ZyYlfUnJSwBbONGLpt/ckVaMnDcrdzh3wSLwjCZZjmveP9F0R6wZtWHy UtJOPXWFlyhL5p1BxROXVbIfHU070RSxgPclCSFsZlsvbUVd54pPz/0vD kzYBzM3zZ5w+e364TJjRQqvqwX3RYfUeF8vsLdHguzMkCPp5j157VxNJa U=;
  • Mailscanner-null-check: 1266513576.00979@y7BtW0Ojt58f9kmrQdfx7Q

Ces guerres picrocholines nous font perdre notre Temps!

JM MOINE
Univ. F. RABELAIS

Quoting Alain Herreman <alain.herreman AT univ-rennes1.fr>:

Jean-François Picard wrote: Cher Alain Herreman,

Outre que ce que vous dites est faux, j'ai bien été désabonné de
Theuth par oukase (cf. mon dernier message diffusé sur Athena)
Dans son "dernier message", Mr Picard nous informe qu'il a reçu la
réponse suivante du serveur de la messagerie de Theuth :