athena - [Athena] Annonce de colloque

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Annonce de colloque

  • From: Corine Defrance <corine.defrance AT wanadoo.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Annonce de colloque
  • Date: Tue, 02 Mar 2010 01:09:57 +0100
  • Mailscanner-null-check: 1268093684.8838@V+6l4RqHCz74lAa4c5ZDUw

Madame, Monsieur,

Je souhaiterais diffuser par Athena le programme du colloque "France
et
Allemagne : entre compétition et coopération dans le processus
de
construction d¹un espace scientifique européen. Du choc du Spoutnik
(1957)
au premier Programme Cadre européen (1983)", organisé par l'UMR IRICE
(Paris
1, Paris 4, CNRS), le CELEC de l'Université Jean Monnet de
Saint-Etienne et
l'Institut Goethe de Paris. Le colloque aura lieu du 11 au
13 mars 2010 à
l'Institut Goethe de Paris. Le programme est en fichier
joint.
Par avance, je vous remercie de votre concours

Corine Defrance

Corine Defrance
Chercheur au CNRS
UMR 8138 IRICE, Paris

  • [Athena] annonce de colloque, corine.defrance, 02/03/2010
    • <Suite(s) possible(s)>
    • [Athena] Annonce de colloque, Corine Defrance, 02/03/2010