athena - [Athena] Conférence Science, Culture et Société

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Conférence Science, Culture et Société

  • From: Sébastien Soubiran <s.soubiran AT unistra.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Conférence Science, Culture et Société
  • Date: Mon, 03 May 2010 14:10:18 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1273493421.18046@S51LyjfAyUxfo0O3lPNTXQ

Cher(e)s collègues,

Le Jardin des Sciences de l'Université de Strasbourg et le Master "Science, Technologie et Société" de l'IRIST sont heureux de vous inviter à la prochaine séance du cycle de conférences-débats :
Science, Culture et Société : état des lieux et perspectives

Jeudi 20 mai de 14h30 à 16h30, Salle Asie de la MISHA, 5, allée du Général Rouvillois

> L'évolution des rapports science et société et leurs impacts dans le domaine culturel

Bernadette Bensaude-Vincent, Professeure à l'Université de Nanterre, Paris X
Andrée Bergeron, Maître de conférence, Universcience
modération : Bernard Ancori, Professeur Université de Strasbourg, vice-président Science et Société

Entrées libres dans la limite des places disponibles

Au plaisir de vous y retrouver,

       *Contacts*

       Jardin de sciences : s.soubiran AT unistra.fr

       IRIST et Master STS : soraya.boudia AT unistra.fr
--

Sébastien Soubiran, Dr
Jardin des Sciences - Université de Strasbourg

Tél. : +33 (0) 3 68 85 06 16 / Fax  : +33 (0) 3 68 85 06 26

Email : S.Soubiran AT unistra.fr
http://www.hp-physique.org
http://collections.u-strasbg.fr

  • [Athena] Conférence Science, Culture et Société, Sébastien Soubiran, 03/05/2010